La Canoë Land saison 2018 est lancée !

Avec le retour du beau temps dans les Landes, il est temps de se jeter à l’eau .. Sur la rivière la Palue ! 

Canoë Land est heureux de vous accueillir cette année avec encore quelques nouveautés ! Tout d’abord le franchissement du nouveau barrage vous garanti quelques sensations !! mais pas de panique ce franchissement est adapté à tous les niveaux !

A partir du 1er juillet vous pourrez vous lancer sur la rivière la Palue version « La descente des pirates ». cette activité est un mix entre la traditionnelle descente de la Palue en canoë Kayak et le scénario poignant d’une Escape Room sur le thème des pirates ! Afin de trouver les codes qui vont ouvrir le coffre fort des pirates à l’arrivée, vous devrez au cours de la descente de la rivière dans la forêt landaise récolter des indices !  Pirate un jour .. Pirate toujours !!

Canoë Land vous propose encore ses descentes de nuit : tous les mercredis RDV avant le coucher du soleil pour un moment inoubliable ! Vous serez équipé d’une lampe frontale que vous pourrez allumer quand bon vous semble ..

On vous attend seul, en couple, en famille, avec votre chien, vos amis, lors d’une enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon, pour une communion, un anniv, un moment inoubliable ! on s’adapte à vous tous, pour que vous repartiez avec des images plein la tête !

Alors Cap ? ou pas cap ?

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *